Glisser pour plus
d'information

Formation

En tant que centre d’expertise en santé mentale, les Toises – Centre de psychiatrie et psychothérapie offre des formations postgraduées (médecins-assistants) en plus de proposer des formations continues aux professionnels de la santé.

Formation postgraduée : médecins-assistants

Certifié centre de formation post-gradué de catégorie B, il accueille les étudiants postgradués pour une période minimale de 2 ans en psychiatrie générale, psychiatrie d’enfants et d’adolescents ainsi qu’en psychiatrie de la personne âgée.

Les étudiants intègrent une équipe et sont supervisés par le psychiatre responsable de l’unité. Ils bénéficient des mêmes avantages que les collaborateurs des Toises, c’est-à-dire, une participation active aux colloques d’équipes, la possibilité d’intervisions cliniques et un accès aux séminaires et conférences de formation continue.

Formation continue

Tout au long de l’année, les thérapeutes peuvent participer à des conférences, des intervisions, des supervisions, des colloques, des séminaires et Journal Club sur des thèmes liés à la psychiatrie et la psychothérapie. Les formations ouvertes à l’externe sont annoncées dans l’agenda.

Information

Laetitia Boiteux
Responsable de la formation
laetitia.boiteux@lestoises.ch | 0 584 580 580

© 2019 Les Toises - Centre de psychiatrie et psychothérapie
Les Toises est une marque de GAMMED AG, Baarerstrasse 137, 6302 Zug