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Assistant-e de rédaction 25.09.2023

Intégrez une équipe administrative assurant le soutien des thérapeutes dans leur mission et leur permettre de se consacrer avant tout à leur pratique médicale.

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Détail

Emplacements

Établissement de Lausanne
Avenue des Mousquines 4
1005 Lausanne

Département

Administratif

Niveau de carrière

3-10 ans d'expérience

Type d'emploi

80%-100%

Description du rôle

  • Appliquer les règles orthographiques, grammaticales et syntaxiques aux divers documents médicaux traités par le service
  • Garantir le respect des règles typographiques et la mise en page institutionnelle
  • Gérer le suivi de l’avancement des tâches rédactionnelles des thérapeutes
  • Retranscrire sur support informatique Word les documents délivrés au format audio
  • Participer à la gestion du courrier, entrant et sortant, relatif notamment aux demandes des assurances ou des établissements spécialisés

Votre profil

  • Profil universitaire ou expérience jugée équivalente
  • Expérience dans la gestion/mise en forme de documents médicaux un atout
  • Bilingue français-allemand un atout
  • Excellente maîtrise rédactionnelle
  • Personne consciencieuse et attentive aux détails
  • Aptitude à suivre un projet de manière autonome
  • Capacité à gérer le stress et à respecter des délais
  • Aisance relationnelle, sens du service et esprit d’équipe
  • Bonne maîtrise de la dactylographie et des outils informatiques courants

Documents requis

  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Diplômes, certificats de travail, etc.

Nous vous offrons

  • Des heures de travail réguliers (pas de service de nuit ou le week-end)
  • Une équipe pluridisciplinaire
  • Un salaire attractif
  • Un cadre de travail agréable

Information

Service de recrutement

recrutement@lestoises.ch
+41 584 580 000