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Assistant-e de rédaction 25.09.2023
Intégrez une équipe administrative assurant le soutien des thérapeutes dans leur mission et leur permettre de se consacrer avant tout à leur pratique médicale.
Détail
EmplacementsÉtablissement de Lausanne
Avenue des Mousquines 4
1005 Lausanne
Administratif
Niveau de carrière3-10 ans d'expérience
Type d'emploi80%-100%
Description du rôle
- Appliquer les règles orthographiques, grammaticales et syntaxiques aux divers documents médicaux traités par le service
- Garantir le respect des règles typographiques et la mise en page institutionnelle
- Gérer le suivi de l’avancement des tâches rédactionnelles des thérapeutes
- Retranscrire sur support informatique Word les documents délivrés au format audio
- Participer à la gestion du courrier, entrant et sortant, relatif notamment aux demandes des assurances ou des établissements spécialisés
Votre profil
- Profil universitaire ou expérience jugée équivalente
- Expérience dans la gestion/mise en forme de documents médicaux un atout
- Bilingue français-allemand un atout
- Excellente maîtrise rédactionnelle
- Personne consciencieuse et attentive aux détails
- Aptitude à suivre un projet de manière autonome
- Capacité à gérer le stress et à respecter des délais
- Aisance relationnelle, sens du service et esprit d’équipe
- Bonne maîtrise de la dactylographie et des outils informatiques courants
Documents requis
- Curriculum vitae
- Lettre de motivation
- Diplômes, certificats de travail, etc.
Nous vous offrons
- Des heures de travail réguliers (pas de service de nuit ou le week-end)
- Une équipe pluridisciplinaire
- Un salaire attractif
- Un cadre de travail agréable
Information
Service de recrutementrecrutement@lestoises.ch
+41 584 580 000