Établissement : Lausanne
Taux d’occupation : 100%
Type de poste : Poste de durée indéterminée
Date d’entrée en fonction : De suite ou à convenir
Votre mission
- Rédaction de divers courriers, avenants, attestations de l’employeur
- Gestion des absences et du temps de travail des collaborateurs
- Demandes et suivis des permis de séjour
- Numérisation des dossiers des collaborateurs
- Soutien actif au Responsable RH dans son activité
- Participation aux entretiens collaborateurs
- Participation aux diverses tâches administratives quotidiennes (actualisation des profils collaborateurs, tableaux de suivi, déclaration du personnel aux instances ordinales, etc.)
- Participation à la gestion du recrutement (procédures, annonces, analyse des candidatures, prises de contact, entretiens en allemand) et de la formation (suivi des parcours de formation en interne)
Votre profil
- Formation universitaire, un atout
- Expérience dans le domaine RH indispensable
- Organisé, autonome, polyvalent
- Discrétion et confidentialité
- Capacité à gérer des situations de stress
- Excellente orthographe
- De langue maternelle française, vous êtes bilingue en allemand (C1-C2)
Information
Service de recrutement
recrutement.medical@lestoises.ch recrutement.administratif@lestoises.ch
+41 584 580 000