Glisser pour plus
d'information

Assistant RH- Gestionnaire des assurances sociales

Établissement : Lausanne
Taux d’occupation : 80%
Type de poste : Poste de durée indéterminée
Date d’entrée en fonction : De suite ou à convenir

Votre mission

  • Déclarer les APG maladie, accident, maternité
  • Annoncer les entrées, sorties et mutations Allocations Familiales
  • Déclarer les cas de service civil, militaire et maternité
  • Gérer ponctuellement les salaires
  • Annoncer les entrées, sorties et mutation LPP
  • Suivre des décomptes d’assurances et les transmettre au service de Paie
  • Envoyer des formulaires des déclarations aux employés
  • Répondre aux emails des collaborateurs
  • Gérer diverses demandes (Attestation de l’employeur national et international, Attestation de gain intermédiaire, décompte de salaire mensuel et annuel, certificat de salaire)

Votre profil

  • Formation Certificat RH
  • Organisé, autonome, polyvalent
  • Discrétion et confidentialité
  • Capacité à gérer des situations de stress
  • Très bonne maitrise des outils informatiques usuels (MS office, Outlook) et de Crésus
  • Allemand niveau B2 souhaité

Nous vous proposons

En sa qualité d'établissement médical ambulatoire de psychiatrie et de psychothérapie, le Centre des Toises connaît une expansion importante et régulière depuis sa création en 2009. Vous y bénéficierez d'un environnement de travail dynamique qui ne cesse d'évoluer en s'adaptant aux nouveaux défis.

Postuler

Information

Service de recrutement
recrutement@lestoises.ch | 0 584 580 580
© 2021 Les Toises - Centre de psychiatrie et psychothérapie
Les Toises - Centre de psychiatrie et psychothérapie est une marque de GAMMED AG, Baarerstrasse 137, 6302 Zug

Nouvelle fonctionnalité de votre application
Les Toises

Consultez désormais tous vos rendez-vous dans l’onglet « Rendez-vous» de votre espace personnel.

Découvrir