Dans le cadre du développement de notre Centre, nous recherchons pour notre Service rapports & rédaction un/une :
Assistant-e de rédaction (80% – 100%)
Votre mission:
- Appliquer les règles orthographiques, grammaticales et syntaxiques aux divers documents médicaux traités par le service
- Garantir le respect des règles typographiques et la mise en page institutionnelle
- Gérer le suivi de l’avancement des tâches rédactionnelles des thérapeutes
- Retranscrire sur support informatique Word les documents délivrés au format audio
- Participer à la gestion du courrier, entrant et sortant, relatif notamment aux demandes des assurances ou des établissements spécialisés
Votre profil:
- Profil universitaire ou expérience jugée équivalente
- Expérience dans la gestion/mise en forme de documents médicaux un atout
- Bilingue français-allemand un atout
- Excellente maîtrise rédactionnelle
- Personne consciencieuse et attentive aux détails
- Aptitude à suivre un projet de manière autonome
- Capacité à gérer le stress et à respecter des délais
- Aisance relationnelle, sens du service et esprit d’équipe
- Bonne maîtrise de la dactylographie et des outils informatiques courants
Information
Service de recrutement
recrutement.medical@lestoises.ch recrutement.administratif@lestoises.ch
+41 584 580 000